vendredi 20 avril 2007

70 participants pour débattre avec Bernard Poignant à Düsseldorf

Mardi 17 avril, à cinq jours du premier tour de l'élection présidentielle, Bernard Poignant a pris la route de Düsseldorf pour aller à la rencontre des "Français de l'Etranger". 70 participants avaient répondu présents pour venir écouter et débattre avec le député européen et président de la délégation socialiste française au Parlement européen.

La salle du siège du SPD de Düsseldorf affichait complet, les participants venant pour certains de Wuppertal ou Cologne. François Besançon, secrétaire de la section socialiste de NRW, a accueilli Bernard Poignant et Pierre-Yves Le Borgn', Premier secrétaire fédéral de la Fédération socialiste de l'Etranger, lequel avait également fait le déplacement depuis la Belgique.

Les participants ont pu continuer à échanger autour d'un verre de Bourgogne (produit dans le Rhône) et se féliciter de la mobilisation générale à quelques jours du scrutin.

Contrairement à ce qu'il est donné à voir sur cette dernière photo, il n'y avait pas que des bouteilles d'eau pour conclure la réunion.

Aucun commentaire: